Diagnostic 360°
Le diagnostic 360° est une étape cruciale de l’étude de projet. C’est aussi une étape nécessaire dans la réflexion à mener sur l’existant.
En fonction de vos besoins et problématiques, nous vous intervenons pour vous apporter des solutions.
Etat des lieux, constat, diagnostic, recommandations et plan d’actions.
Accompagnement dans la mise en œuvre des solutions
1. Etat des lieux
Ensemble, nous faisons un état des lieux de l’existant.
Nous étudions la situation et identifions les forces et les faiblesses à partir d’un audit détaillé de vos points de vente et restaurants.
2. Diagnostic
Nous établissons un diagnostic objectif et factuel :
- Diagnostic opérationnel : sur site en immersion totale
- Diagnostic financier : avec l’étude de vos KPI
- Diagnostic qualitatif : vos produits, recettes, process
3. Recommandations
Nous vous présentons nos recommandations à partir des constats de l’existant.
Nous vous proposons un plan d’actions pour la mise en oeuvre des recommandations.
Nous échangeons avec vous sur nos visions respectives pour définir ensemble les stratégies à engager.
4. Accompagnement
Notre équipe vous accompagne pour mettre en œuvre ces recommandations :
- Opérationnelles
- Managériales
- Organisationnelles
- Stratégiques / commerciales
- Achats, consultations fournisseurs, recherche de partenariats
- Financières
- Légales