Stratégie

La stratégie commerciale en restauration de loisirs est primordiale. La bonne offre au bon moment.

La bonne politique tarifaire. La bonne signalétique. La bonne communication sur site et digitale.

Les bons produits, bien sources et bien négociés. Les bons contrats de partenariats.

Ces bons choix vous conduiront vers vos objectifs de résultats, de développement et de satisfaction visiteurs.

1. Stratégie Commerciale

Dans vos sites, votre taux de captage dépend de votre capacité à avoir le bon produit, au bon prix et au bon endroit.

Les points de restauration doivent être orchestrés en fonction du parcours visiteurs.

 

Les tendances en restauration évoluent constamment et les attentes des consommateurs varient d’un site à l’autre en fonction des différentes CSP.

Il est donc nécessaire de bien cibler ces attentes pour ne pas être hors sujet.

Nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie en restauration pour trouver ensemble ce qui vous différenciera.

Pour cela, notre équipe d’experts vous guidera dans vos choix.

2. Amélioration de votre rentabilité

De votre stratégie commerciale dépendent vos résultats. Les choix de vos offres doivent tenir compte de tous les paramètres économiques.

 Le choix des produits, des fournisseurs mais aussi des process de production et de vente. Nous vous faisons bénéficier de notre puissant réseau de fournisseurs nationaux ou locaux, distributeurs, producteurs et de partenaires industriels.

 Il est nécessaire d’intégrer les paramètres de faisabilité, les risques de pertes qui impactent très fortement vos résultats. Nous pourrons grâce à cela construire ensemble une offre aussi séduisante que rentable.

Nous pourrons construire avec vous vos fiches techniques et process pour avoir, au-delà d’une simple approche de coût matière, une approche plus globale de prime cost.

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